Mars Maroc et Dislog finalisent le retrait des produits concernés par l’opération de rappel dans les grandes surfaces, annonce un communiqué de Mars Maroc publié ce jeudi 3 mars.
On peut notamment y lire «qu’à ce jour, nous avons finalisé à 100% le rappel préventif des produits concernés dans le circuit de la grande distribution : Marjane, Asswak Assalam, Carrefour, BIM… ». En d’autres termes, tous les produits Snickers et Mars présents dans les rayons de ces grandes surfaces sont aujourd’hui totalement conformes.
Il reste maintenant les points de vente traditionnels où l’opération de rappel est plus délicate. En effet, selon les estimations de la société, ce sont quelque 25.000 points de ventes qui devraient être concernés par l’opération.
Une équipe de 150 personnes est actuellement mobilisée pour identifier et retirer les produits des lots concernés auprès des détaillants/épiceries. Les détaillants ont également la possibilité de remettre les lots concernés au niveau des 33 points de collectes mobilisés à cet effet.