Une première pour le Moroccan Digital Summit, qui se tient mardi 16 décembre à Casablanca à l'initiative du Groupement des annonceurs du Maroc. L'événement réunira, autour de l'actualité du digital, officiels, annonceurs, marketeurs, professionnels du digital, médias et agences de communication. L'occasion pour les annonceurs de découvrir les tendances du digital et d'anticiper sur les évolutions futures impactant leurs stratégies marketing, le développement de leurs marques et le fonctionnement de leurs entreprises en général. L'événement s'envisage également comme un forum d’échange, de débat, de présentation des innovations et de networking entre les différents acteurs du secteur. Seront également présentés lors du sommet les résultats de l’étude annuelle sur les tendances du digital au Maroc. Au programme de la journée, un "Panorama du digital au Maroc et perspective internationale", une conférence sur "Le big data au service des marques", et des tables rondes sur "L'organisation du digital chez les annonceurs", et "L'innovation et tendances du digital au Maroc", avant les résultats de l'étude Digital Trends Morocco.
Par Le360
Le 14/12/2014 à 19h08