Les Impériales 2022: inwi élue marque préférée des Marocains

DR

Nouvelle consécration pour inwi lors de la cinquième édition de l’évènement «Les Impériales», qui se tient du 19 au 25 septembre 2022 au Carré d’Or de Casablanca. L'opérateur de télécoms a été élu marque préférée des Marocains, tous secteurs d’activités confondus.

Le 22/09/2022 à 08h28

L’opérateur de télécoms consolide sa position de leader en figurant au premier rang du classement des marques préférées des Marocains, tous secteurs confondus. En effet, inwi a remporté le trophée «Love Brand 2022» lors de la 5e édition des Impériales, devançant l’opérateur historique Maroc Telecom, qui occupe la deuxième position du classement.

Dans le top 5 des marques préférées des Marocains, figurent également Marjane (3ème), CIH (4e) et Afriquia (5e).

La cérémonie de remise des trophées «Love Brand» a eu lieu à Casablanca hier, mercredi 21 septembre 2022. La star du PSG Achraf Hakimi a été élue au cours de cette même cérémonie «célébrité préférée des Marocains».

Rendez-vous annuel des professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital, l’évènement «Les Impériales» est placé cette année sous le thème «Morocco Tomorrow: Brands. Culture. Talents.».

Avec près de 3.000 participants marocains et internationaux, cet évènement annuel s’est imposé comme carrefour de rencontre des différents acteurs du secteur du marketing, de la communication et des médias, qu’ils soient annonceurs, agences, marques ou indépendants.

C’est à l’initiative de l’Association Les Impériales que l’événement éponyme est devenu, au fil des éditions, l’une des rencontres sectorielles nationales phares de l’année. Un secteur constitué de plus de 8.500 PME et représentant un chiffre d’affaires annuel de près 12 milliards de dirhams.

L’association «Les Impériales» a été créée en 2018 dans le but de fédérer les efforts d’un large secteur regroupant plusieurs professions, notamment celles de la communication, des médias, du marketing et de la transformation digitale.

Par Ayoub Khattabi
Le 22/09/2022 à 08h28