Les Impériales 2022: double consécration pour inwi

Double consécration de inwi lors de l’évènement Les Impériales 2022 . DR

Double consécration pour l’opérateur de télécoms inwi. Sacrée marque marocaine la plus aimée au Maroc lors de la 5e édition des Impériales, inwi a également remporté le prix de la marque engagée de l’année.

Le 27/09/2022 à 08h03

inwi a été élu la marque la plus aimée des Marocains en 2022. Cette reconnaissance consacre l’audace et l’innovation de l’opérateur pour démocratiser les usages et être en phase avec les attentes des Marocains, et notamment la jeunesse, en mettant à leur disposition le meilleur de la technologie.

Le prix de la marque engagée de l’année consacre l’engagement social de l’opérateur global à travers les différentes actions sociales menées ces deux dernières années dans le cadre de l’initiative Dir iddik. Des actions qui ont contribué à affirmer et consolider le positionnement de inwi en tant que marque citoyenne.

Ces distinctions couronnent, par ailleurs, les efforts déployés par l’opérateur global, acteur majeur de l’inclusion numérique au niveau national, qui place l’innovation et la proximité avec le consommateur marocain au cœur de toutes ses actions.

«Cette grande consécration vient couronner les efforts déployés par l’opérateur pour l’inclusion numérique du Royaume. Dans ce sens, notre succès repose sur notre volonté constante d’innover afin d’apporter toujours plus de valeur, quotidiennement, à tous les Marocains», déclare Nadia Rahim, directrice marques et communication chez inwi.

Par ailleurs, les égéries de la marque inwi ont également été primées. Ainsi, Achraf Hakimi occupe la 1re place dans le classement des célébrités les plus aimées des Marocains. Hassan El Fed et Rachid El Ouali figurent également dans le top 5 des célébrités les plus aimées des Marocains.

L'évènement Les Impériales s’est imposé, depuis son lancement en 2019, comme le carrefour de rencontres des différents acteurs du secteur du marketing, de la communication et des médias.

L’édition 2022, placée sous le thème «MoroccoTomorrow: Brands, Culture, Talents, Tech», a connu la participation d’environ 3.000 professionnels marocains et internationaux.

Par Ihssane El Zaar
Le 27/09/2022 à 08h03