Dans le cadre de son nouveau plan stratégique 2022, annoncé en juin dernier, le groupe CDG a décidé de changer d’identité visuelle afin de marquer le changement de cap et la transformation globale qu’a entamé la Caisse.
«Cette nouvelle identité capitalise sur le gris historique et emblématique de ses identités antérieures, rappelant les fondamentaux, la solidité et le sérieux du Groupe», peut-on lire dans un communiqué diffusé dans ce cadre.
Lire aussi : Nouvelle stratégie d'investissement: comment la CDG veut rompre avec le passé
La nouvelle identité intègre une chromie verte marquant le positionnement éco-responsable du groupe. Cette teinte rappelant la couleur de l’étoile du drapeau marocain, marque également son engagement citoyen et son dévouement en ligne avec les enjeux socio-économiques du royaume.
Par ailleurs, dans la foulée de cette nouvelle dynamique, le groupe CDG compte amorcer sa présence sur les réseaux sociaux. Cette présence qui se fera sur Facebook, Twitter et prochainement sur Youtube et LinkedIn aura deux objectifs principaux: un travail de pédagogie pour faire connaître l’institution, ses missions, sa vocation et ses engagements pour le Maroc, mais aussi pour favoriser la proximité avec ses différents publics cibles.