Situé à proximité du centre-ville, entre le port de Casablanca et la mosquée Hassan II, Marina Shopping est un centre commercial de dernière génération qui associe une architecture et une décoration à thématiques marine, art déco et marocaine, avec une conception résolument engagée dans le respect de l’environnement comme en attestent l’illumination naturelle des espaces intérieurs, l’utilisation de LED ainsi que le choix de matériaux durables.
Marina Shopping, peut-on lire dans un communiqué, promet d’offrir aux visiteurs une expérience client à la hauteur des meilleurs standards internationaux (parking avec SAS éclairés, services destinés aux familles, design du food court inspiré des dernières tendances mondiales avec des espaces cosus et intimes).
Lire aussi : Tourisme de shopping: Casablanca aura un guide dédié
Les visiteurs de Marina Shopping y trouveront pas moins de 140 enseignes dont Marjane (qui dévoile ici sa dernière génération d’hypermarché), Electroplanet, Kiabi, LC Waikiki, Defacto, Virgin, Collin’s, Décathlon, Brico Déco, FLO (une grande marque dédiée à l’univers de la chaussure), 361° (articles de sport), etc.
Le nouveau centre commercial accueille également un Food Court animé par les grands acteurs de la restauration rapide comme Mc Donald’s, Burger King ou Pizza Hut, Conico, Ciocolati Italiani, Barbera, etc.