Casablanca: la ville cherche un exploitant pour le complexe de Zenata

Le siège du Conseil de la ville de Casablanca

Le siège du Conseil de la ville de Casablanca . Le360 : Adil Gadrouz

Faisant partie des premiers biens récupérés par la ville dans le cadre de sa nouvelle politique de gestion de son patrimoine, le complexe sportif de Zenata vient de faire l'objet d'un nouvel appel d'offres pour la présélection de candidats intéressés par la reprise de sa gestion.

Le 23/05/2017 à 15h25

A peine récupéré, la ville de Casablanca a déjà entamé les procédures en vue de la sélection d’une nouvel exploitant pour le complexe sportif de Zenata.

La société de développement local, Casa Patrimoine, vient en effet de lancer un appel d’offres pour la présélection des candidats potentiels à la reprise de la gestion du complexe.

Selon les informations disponibles pour l’heure, les noms des candidats présélectionnés devraient être annoncés le 3 juillet prochain. Il s'en suivra le lancement d’une deuxième phase de sélection qui permettra d’attribuer ce marché à un nouvel exploitant.

En principe, cela devrait intervenir avant le mois d’octobre prochain et le contrat entre la ville et le nouveau gestionnaire pourrait être valable à partir du début de l’année prochaine.

Par Younès Tantaoui
Le 23/05/2017 à 15h25