Bientôt un Institut national de formation douanière, à Benslimane

Nabil Lakhdar, directeur général de l'Administration des douanes et impôts indirects

Nabil Lakhdar, directeur général de l'Administration des douanes et impôts indirects . adil gadrouz

L’annonce a été faite par le directeur de l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII), lors du panel inaugural du Salon international du transport et de la logistique, ce mardi 9 avril à Casablanca.

Le 09/04/2019 à 17h14

Le nouvel institut de formation sera doté d’une surface de dix hectares. Il sera en mesure de dispenser tous types de formation (formation de base, formation continue, formation militaire, etc.), avec des cycles spécifiques pour la préparation de la relève, souligne Nabil Lakhdar

L’établissement, poursuit le patron de l'administration des douanes, sera doté d’outils technologiques de dernière génération, permettant notamment de simuler des opérations douanières avec des scanners, des stands de tir, etc.

Par Wadie El Mouden et Adil Gadrouz
Le 09/04/2019 à 17h14

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

bonjour suis intéressé j'ai eu le bac cette année suis à conakry je souhaite poursuivre mes études universitaire dans votre établissement merci de bien vouloir me répondre pourque je puisse réserver mon billet pour aller et commencer l'année scolaire bonne journée

0/800