Double consécration pour le royaume à la 10e édition des Trophées African Banker avec deux banques marocaines récompensées.
Il y a d’abord Attijariwafa bank qui a remporté le prix de «Banque africaine de l’année», succédant ainsi à la BCP qui l’avait remporté en 2015. Le jury a salué l’engagement actif d’Attijariwafa bank en Afrique, tout en mettant en avant sa grande expansion à l’échelle continentale avec une présence remarquée dans 24 pays.Concernant le groupe BCP, c’est sa filiale ivoirienne, Banque Atlantique qui lui a valu une distinction. Cette dernière a en effet remporté le trophée de la meilleure banque d’Afrique de l’ouest.
Pour rappel, les African Banker Awards sont organisés par le magazine African Banker et Business in Africa Events à l’occasion des assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD).
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte