Le groupe Attijariwafa bank a ouvert, ce lundi 16 octobre, un nouveau centre Dar Al Moukawil dans la ville d’Agadir. Ce centre vise à accompagner les commerçants, artisans, porteurs de projets, entrepreneurs et très petites entreprises dans leur développement, en leur offrant des services d’accompagnement et de conseils personnalisés.
À travers ce centre, les petites entreprises existantes ou en cours de création, clientes ou non de la banque, ont accès gratuitement à des séances de formation quotidiennes, des mises en relation d’affaires avec des partenaires et des donneurs d’ordres potentiels, à une mine d’informations utiles et du conseil sur-mesure fourni par des conseillers spécialisés afin de les aider à concrétiser et à réussir leurs projets.
Lire aussi : Groupe Attijariwafa bank: inauguration d’un nouveau centre Dar Al Moukawil à Kénitra
Dar Al Moukawil est le premier écosystème à destination des entrepreneurs et des porteurs de projets pour leur apporter des services d’accompagnement spécifiques afin de les aider à entreprendre sereinement. Les 20 centres Dar Al Moukawil sont ouverts à Aït Melloul, Tanger, El Jadida, Marrakech, Fès, Rabat, Meknès, Casablanca, Settat, El Hoceima, Laâyoune, Oujda, Nador, Béni Mellal, Kénitra, Berkane et à Agadir.
À ce jour, les centres Dar Al Moukawil ont accompagné plus de 365.000 porteurs de projets et petites entreprises. Le dispositif digital a enregistré près de 3 millions de connexions sur le portail www.daralmoukawil.com ainsi que plus de 24 millions de vues sur la page Facebook Ana Maak et la chaîne YouTube Dar Al Moukawil.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte