Visa For Music revient fêter l'Afrique et le Moyen-Orient

Entouré de son groupe University of Gnawa, Aziz Sahmaoui a présenté le répertoire de son nouvel album, Mazal.

Entouré de son groupe University of Gnawa, Aziz Sahmaoui a présenté le répertoire de son nouvel album, Mazal. . Jean Berry

Visa For Music prépare sa deuxième édition, après une première édition haute en couleurs. Artistes et professionnels de l'industrie musicale se donneront donc de nouveau rendez-vous du 11 au 14 novembre 2015. En attendant, l'appel à candidature est lancé pour les artistes!

Le 15/03/2015 à 21h30

Après le grand succès d’une première édition qui a rassemblé, à Rabat, plus de 1000 professionnels de l’industrie musicale venus des quatre coins du monde, 60 exposants et 200 artistes marocains et internationaux, Visa For Music annonce sa deuxième édition qui aura lieu du 11 au 14 novembre 2015. Cette plateforme inédite offerte aux musiques d’Afrique et du Moyen-Orient sera marquée, tout comme son édition inaugurale, de speed meetings, d’hommages, de projections de films, de conférences et d’ateliers/formations avec des professionnels de tous les continents. 

Artistes et professionnels de l’industrie musicale se donneront ainsi, une nouvelle fois, rendez-vous à l’occasion de ce festival qui se veut un tremplin pour les nouveaux talents et les artistes montants. 24 artistes et formations seront, à cet effet, sélectionnés pour se produire devant des professionnels. Les artistes peuvent encore déposer, jusqu’au 15 avril 2015, leur candidature aux showcases artistes, DJ et VJ, projections de films documentaires musicaux et, grande nouveauté de cette 2ème édition, clips musicaux.

Par Bouthaina Azami
Le 15/03/2015 à 21h30