Rafik Boubker considère qu’il faut partager sa vie privée avec parcimonie sur les réseaux sociaux. «Il y a des limites à ne pas franchir».
Le comédien explique, «C’est vrai que le grand public et les fans des artistes sont souvent curieux de connaître ce qui rend heureux et ce qui nous attriste, mais ceci dit, il y a des choses qui relèvent du strictement privé et qu’il vaut mieux garder pour soi».
C’est ainsi que Rafik Boubker, qui multiplie en ce moment les rôles à la télévision et au cinéma, a réagi à la dernière polémique du couple Narjiss Hallak-Mehdi Foulane, ce dernier ayant fait une recherche de paternité pour leur enfant, ce qui selon les rumeurs aurait provoqué leur séparation. «Ces deux acteurs sont tous les deux mes amis et je suis attristé suite à cette épreuve qu’ils vivent en ce moment. Mais je pense que c’est un nuage passager. Ils vont dépasser tout cela», souligne Rafik Boubker.
Lire aussi : Revue du web. L’actrice Narjis El Hallak fait part de son intention de divorcer de Mehdi Foulane et crée le buzz
Le comédien, qui gagne en maturité au fil des ans et des expériences de la vie, a joué dans la série Al Qalb Wa Ma Wourid de Alâa Akaaboune où il partage l’affiche avec Dounia Boutazout.









