Le frère de Mariah Carrey décrit la diva comme un monstre. Morgan Carrey accuse sa sœur d’avoir négligé leur sœur Alison qui avait été arrêtée et impliquée dans une histoire de prostitution.
«Mariah se fiche de tout le monde sauf d’elle même et cela a toujours été le cas». C’est ce qu’a révélé le frère à l’âge de 51 ans dans des propos au magazine Inside Edition. Il a également ajouté que la chanteuse refuse de venir en aide à sa sœur de 55 ans, une toxicomane atteinte du sida.
Mais le manager de la diva Mariah Carrey a vite rétorqué en déclarant à l’Insider Edition que la chanteuse avait déjà dépensé des centaines de milliers de dollars afin d’aider Alison et ses enfants, mais Morgan croit que sa sœur n’a pas du tout besoin d’argent. "Je ne comprendrai jamais pourquoi Alison, une femme dépendante à l’héroïne, a reçu de grandes sommes d’argent de la part de Mariah toute sa vie"», a t-il dit. En ajoutant : "Il ne faut pas donner d’argent à une toxicomane."
Ce n’est pas la première fois que Morgan critique publiquement sa petite sœur millionnaire. En mars, il avait déja accordé une entrevue au Sun et a tenu ce même type de propos.