Kendji Girac le chanteur lauréat de The Voice France sait qu’il a un certain succès auprès de la gent féminine. Et ce n’est pas pour lui déplaire, puisque cet artiste à succès qui cartonne en ce moment avec ses influences gitanes.
«Chez nous dans le camp avec ma famille, tout près de notre caravane, les femmes chantent et dansent autour du feu» confie Kendji Girac lors de sa conférence de presse ce matin du mardi 24 mai à quelques heures de son concert de ce soir tant attendu sur la scène de l’OLM Souissi.
L’artiste ajoute d’ailleurs qu’il n’a toujours pas quitté son camp à Périgueux en Dordogne en France. «J’habite encore dans ma caravane», lance-t-il pour contredire tous ceux qui pensent qu’il a actuellement pris la grosse tête. «Je n’ai pas changé et je suis content d’ailleurs car mon moral est toujours bon depuis le début de toute cette aventure».
Les journalistes étaient nombreux à cette conférence de presse, un point presse très attendu tout autant que le concert de ce soir puisque les fans nombreux (ses) en particulier des adolescentes se sont bousculés au portillon de la Villa des Arts. D’ailleurs le fait que son public soit composé en majorité de filles jeunes et d’adolescents ne le dérange pas, mais cela ne signifie pas qu’il ne vise pas pour autant un public plus âgé. «J’y travaille, j’y travaille. Il y a plein de projets en préparation, mais il faut quand même que je garde cela pour moi pour l’instant».
C’est la première fois que Kendji Girac foule le sol marocain et il en est tout content. «Ma première impression est juste géniale. J’adore le soleil et le sourire des gens c’est le soleil. C’est reposant de voir les gens sourire».
L’artiste est prêt à chanter aux côtés de David Guetta, la veille de l’euro 2016 aux pieds de la Tour Eiffel. Mais Kendji est surtout prêt à faire danser les marocains et les marocaines ce soir à Mawazine.