A la veille de sa performance sur la scène de l’OLM Souissi ce vendredi 29 mai, Jennifer Lopez a accordé une conférence de presse, où elle a parlé de sa visite au Maroc, sa collaboration avec RedOne, sa vie de mère célibataire et sa présence sur les réseaux sociaux…
Interrogée par Le360 à propos de sa visite au royaume où elle avait assuré un showcase lors de l’ouverture du Morocco Mall en 2011, J.Lo a déclaré: « Je garde de très bons souvenirs du Maroc, surtout lors de mon passage à Casablanca. »
Quant à sa collaboration avec la star RedOne, la bomba latina confie au micro de Le360: « Cela fait très longtemps que RedOne m’encourage à venir jouer au Festival Mawazine… Malheureusement, il ne pourra pas assister au concert de demain soir». Néanmoins, la star se dit «heureuse d’être enfin ici et très excitée à l’idée de rencontrer le public marocain pour la deuxième fois».
La plus sexy des mamans célibataires a également déclaré avoir beaucoup de responsabilités à gérer, mais grâce au soutien infaillible de sa famille et de ses amis, elle réussit à surmonter les difficultés. Quant à sa présence sur les réseaux sociaux, elle avoue avoir un faible pour Instagram et son côté visuel…
J-1 avant la performance de Jennifer Lopez sur la scène de l'OLM Souissi!
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte