A la veille de sa performance sur la scène de l’OLM Souissi ce vendredi 29 mai, Jennifer Lopez a accordé une conférence de presse, où elle a parlé de sa visite au Maroc, sa collaboration avec RedOne, sa vie de mère célibataire et sa présence sur les réseaux sociaux…
Interrogée par Le360 à propos de sa visite au royaume où elle avait assuré un showcase lors de l’ouverture du Morocco Mall en 2011, J.Lo a déclaré: « Je garde de très bons souvenirs du Maroc, surtout lors de mon passage à Casablanca. »
Quant à sa collaboration avec la star RedOne, la bomba latina confie au micro de Le360: « Cela fait très longtemps que RedOne m’encourage à venir jouer au Festival Mawazine… Malheureusement, il ne pourra pas assister au concert de demain soir». Néanmoins, la star se dit «heureuse d’être enfin ici et très excitée à l’idée de rencontrer le public marocain pour la deuxième fois».
La plus sexy des mamans célibataires a également déclaré avoir beaucoup de responsabilités à gérer, mais grâce au soutien infaillible de sa famille et de ses amis, elle réussit à surmonter les difficultés. Quant à sa présence sur les réseaux sociaux, elle avoue avoir un faible pour Instagram et son côté visuel…
J-1 avant la performance de Jennifer Lopez sur la scène de l'OLM Souissi!