Elle est belle et élancée. Les cheveux châtains clairs, les yeux noisette, elle mesure 1m64cm et pèse 49 kg. Diane Sands attire l’attention dans le clip «Let go» de Saâd Lamjarred. Ce top model est âgée de 25 ans à peine compte déjà à son actif plusieurs collaborations dans des publicités de marques réputées dans le monde. Elle participe à plusieurs shooting photos en France et ailleurs.
Diane a d’ailleurs fait la couverture de plusieurs magazines de mode au Maroc, la revue Citadine entre autres. Mais pas seulement. Plusieurs groupes hôteliers, des opérateurs télécoms marocains ont également eu recours à ses services.
Si Diane Sands, née à Paris à un long parcours de top model, elle est également passionnée par la musique. Auteur, compositeur et interprète, elle fait ses premiers pas au conservatoire Candela dès l’âge de 5 ans pour y apprendre le piano. Elle continue ses études musicales au conservatoire Rachmaninov où elle a remporté un prix avec félicitations.
A l'âge de 17 ans, elle se met à la composition et intègre une école de spectacle pour y suivre des cours de chant, de théâtre et de danse.
A 19 ans, Diane rejoint le centre Rick Odums pour une formation professionnelle en danse classique, danse jazz, suivant aussi des cours de théâtre, de cinéma-audiovisuel et de chant.
A 21 ans, elle devient animatrice télé sur France 3 les samedis matins pour présenter l'émission jeunesse intitulé le "Scooby Gang" produit par Kayenta production. Elle y joue du piano, anime et prête sa voix pour la chanson du générique "J'ai un ami". L'image s'en suit avec des apparitions télé et des reportages.
Elle figure aussi dans les spots jingles de M6, pour "Beauté en tête" sur TF1, ou encore dans des clips vidéo pour des artistes divers et variés comme Mauss, Davide Esposito, Lexicon ou Patricia Kaas entre autres. Elle tourne plusieurs courts-métrages et apparait dans la série de Jessica Simpson "The Price of Beauty".