Le chanteur Ihab Amir fera son grand retour sur le petit écran. Interrogé par Le360, l’artiste révèle qu’il participe à la série télévisée «Azizati Al Hayat», aux côtés d’acteurs de haut calibre comme Majdouline Idrissi et Fehd Benchemsi.
Dans cette série réalisée par Yassine Fennane et qui sera diffusée sur 2M, Amir joue un rôle pas très loin de la réalité. «J’interprète le personnage d’un artiste. Un rôle qui va vraiment dans le sens de ma carrière de chanteur», explique-t-il, ajoutant qu’«Azizati Al Hayat» est en tournage.
Connu pour ses projets artistiques qui marquent et forcent l’admiration du public, à l’image de son duo avec Don Bigg dans «Lmeryoula», Amir confie qu’il est en train de travailler également sur un projet de chansons, lequel verra le jour cette année.
«Je me donne à fond dans mes projets pour réussir mes chansons. Aussi, le tournage me prend beaucoup de temps, c’est pourquoi je ne suis pas très actif sur les réseaux sociaux», ajoute le chanteur.
Lire aussi : Vidéo. "Lmeryoula", ou quand Don Bigg et Ihab Amir veulent défendre, en chanson, les marginaux du Maroc
Par ailleurs, Amir se dit heureux du retour de l’émission «Star Academy», qui a disparu du petit écran arabe et dont il est un ancien candidat, ajoutant que ce programme a révélé plusieurs jeunes chanteurs. Rappelons que le chanteur a connu le succès auprès du public marocain et arabe grâce à sa participation à cette émission.