Diapo. Sean, le fils d'Oliver Stone, et la Fouine dans un film marocain

DiaporamaLe long-métrage "Night Walk" est actuellement en tournage au Maroc. Le film réalisé par Aziz Tazi et produit par Mustapha Mellouk réunit Sean, le fils d'Oliver Stone, et le chanteur La Fouine.

Le 10/05/2018 à 10h58
1 / 3

DR

Sean Stone, le fils du réalisateur Oliver Stone, joue dans un film marocain actuellement en tournage dans le Royaume. Night Walk, réalisé par le jeune Marocain Aziz Tazi, basé aux Etats Unis depuis cinq ans, est produit par Mustapha Mellouk.

Après avoir produit plusieurs documentaires et courts métrages, cet ancien directeur des programmes à 2M investit dans le cinéma avec un grand C. Son premier baptême de feu est ce long métrage de Aziz Tazi dans lequel le rappeur marocain La Fouine interprète également l’un des rôles principaux.

Le tournage a lieu en ce moment dans plusieurs villes du Maroc d’après Mustapha Mellouk.

Par Qods Chabaa
Le 10/05/2018 à 10h58

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800