Le film «Hollywood Smile» sort en salles ce mercredi 6 septembre. Ce long-métrage signé Ali Tahiri réunit à l’affiche Rafik Boubker, Soukaina Darabil et Rajaa Latifine dans les rôles principaux.
Le pitch: Karim, fabricant de prothèses dentaires à revenu moyen, campé par Rafik Boubker, aspire à changer sa situation sociale. Il tente de convaincre son amie la riche planificatrice de mariage Neggafa Rokia, interprétée par Rajaa Latifine, d’acheter un dentier en or «Hollywood Smile» en échange de sa luxueuse limousine. Mais suite à un accident, Rokia sombre dans le coma.
Soukaina Darabil, elle, joue le rôle de l’épouse du personnage de Rafik Boubker, comme c’était également le cas dans la série «L’Maktoub» d’Alâa Akaaboune. «Je suis très contente de faire partie du casting de “Hollywood Smile” et de travailler pour la troisième fois aux côtés de Rafik Boubker», a déclaré l’actrice en marge de l’avant-première du film au cinéma Megarama de Casablanca, le 31 août dernier.
Lire aussi : «Mort à vendre» de Bensaïdi «censuré» au cinéma Sahara d’Agadir: la version du gestionnaire de la salle
Ali Tahiri, connu pour avoir réalisé plusieurs téléfilms et séries pour la télévision, est conscient que le public marocain est féru de comédies, qui attirent des milliers de spectateurs au cinéma. Et c’est avec ce pari qu’il s’est lancé dans cette aventure sur le grand écran. «C’est un film comique, nous espérons que les gens vont l’apprécier», a déclaré à son tour l’actrice Rajaa Latifine.