Mode, design et bien entendu musique… Pharell Williams est bien plus qu’un chanteur, c’est un pur créateur qui a su imposer et installer son propre style. Multi-instrumentiste, ce musicien doué est aussi un producteur hors pair. Au long de sa carrière qui a démarré au début des années 2000, avec The Neptunes, il a eu l'occasion de travailler avec de nombreuses superstars du hit parade pour ne citer que Daft Punk, Nelly, Jay-Z, Britney Spears ou encore Justin Timberlake.
Pharell Williams compte plus de 100 millions de disques vendus et a décroché pas moins de dix Grammy Awards (y compris celui du meilleur producteur), ainsi que le prestigieux Golden Note Award. Mais le travail prolifique cet artiste ne s’arrête pas à la musique, puisqu’il a conçu une sculpture avec l’artiste tokyoïte Takashi Murakami, élaboré des accessoires et bijoux pour la marque de luxe Louis Vuitton, mais aussi des t-shirts pour Uniqlo et des vêtements de sport pour Adidas.
C’est donc cet artiste aux multiples talents que le public de Mawazine aura l’occasion de voir en concert live, le samedi 30 mai, sur la scène OLM Souissi. Ils viendront nombreux pour, entre autres, faire des «clap» sur le rythme de «Happy». Ce véritable hymne à la bonne humeur qui est resté au sommet au Billboard Hot 100 pendant dix semaines consécutives et a culminé à la première place sur iTunes dans 103 marchés à travers le monde.