Abderrahim Tounsi, alias Abderraouf, a été admis vendredi à l’hôpital militaire de Rabat. Sur instructions du souverain, une ambulance médicalisée a été envoyée à la clinique casablancaise où avait été admis Abderraouf pour le transporter à la capitale. Le roi Mohammed VI avait décidé de prendre en charge les frais de son hospitalisation.
Les proches du comédien ont publié la photo ci-dessous de son transfert à Rabat.
© Copyright : DR
Joint ce samedi matin par le360, le fils aîné d’Abderraouf, Hissane Tounsi nous a fait part du message de sa famille au roi Mohammed VI: «Nous tenons à remercier le roi Mohammed VI pour sa haute sollicitude envers notre père et notre famille. Nous ne saurons pas comment exprimer notre reconnaissance à Sa Majesté pour sa compassion».
Lire aussi : Le roi Mohammed VI prend en charge les frais d’hospitalisation d’Abderraouf
Quant à l’état de santé d’Abderraouf, il est en nette amélioration. «Grâce à la bienveillance des médecins soignants. Mon père va mieux. Il a commencé à nous parler. Le corps médical qui l’a pris en charge fait depuis hier un travail remarquable pour aider mon père à se remettre. Ce matin, le médecin nous a informé que l’état de santé de mon père est stable et qu’il s’améliore», nous a déclaré Hissane Tounsi.