Abdelhadi Belkhayat reprend la chanson après avoir disparu de la scène pendant 6 ans, annonce sa fille Meriem, designer de mode, sur son compte officiel Facebook. Après s’être consacré essentiellement au répertoire soufi, le chanteur avait décidé d’abandonner la scène et les concerts. Mais un petit air de nostalgie semble planer à l’horizon, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du mercredi 25 juillet, en se basant sur l’annonce de sa fille sur les réseaux sociaux.
«Attendez-vous à la sortie prochaine du titre Maroc, mon pays de Abdelhadi Belkhayat très prochainement». Une belle nouvelle pour les multiples afficionados de la star qui ont hâte de découvrir ses dernières nouveautés musicales.
Les sorties publiques du chanteur se sont faites de plus en plus réduites depuis qu’il s’est cantonné au chant religieux. Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, on le voit donner un concert intimiste où il chante: "je suis un ravi, épris d’amour de Dieu et de son prophète. Ils ont dit de moi que j’étais fou. Moi, j’ai juste retrouvé mon chemin et ma sérénité".