Diapo. Tanger: le président soudanais Omar el-Béchir en visite au musée de la Kasbah

DiaporamaLe président soudanais Omar el-Béchir s'est rendu, ce vendredi 4 août, au musée de la Kasbah à Tanger après avoir effectué la prière du vendredi à la mosquée Mohammed V.

Le 06/08/2017 à 13h27
1 / 3

Le360

En visite privée au Maroc, Omar el-Béchir a visité, ce vendredi, le musée de la Kasbah à Tanger où il a pu apprécier des traces de l'Histoire du royaume. Des explications lui ont été fournies en ce sens.

Le président soudanais a accompli, ce 4 août, la prière du vendredi à la mosquée Mohammed V au quartier Iberia au centre-ville, au milieu des habitants de la ville du Détroit. Le tout, sans protocole.

Le président soudanais est arrivé, jeudi 3 août en fin d'après-midi, à l'aéroport Ibn Battouta de Tanger en provenance de Khartoum, pour une visite privée au Maroc. Il a notamment rencontré le roi Salmane d'Arabie saoudite, également en séjour privé à Tanger.

Par Said Kadry
Le 06/08/2017 à 13h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800