Achraf Fayda, directeur général de l’ONMT, prend officiellement ses fonctions

Fatim Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l'Artisanat et de Économie sociale et solidaire, et Achraf Fayda, lors de la cérémonie de son installation en tant que directeur général de l'ONMT.

La cérémonie d’installation d’Achraf Fayda, nommé directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lors du dernier Conseil de gouvernement, a été organisée ce lundi 25 novembre à Rabat, en présence de Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire.

Le 25/11/2024 à 13h11

Ce lundi 25 novembre s’est tenue, à Rabat, la cérémonie d’installation d’Achraf Fayda, nouveau directeur général de l’Office national marocain du tourisme. Durant cet événement, Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, a salué les compétences et le parcours d’Achraf Fayda, rappelant que son expérience au sein de multinationales sera un atout pour la poursuite de la dynamique de l’ONMT, dans le but d’atteindre les objectifs de la feuille de route du tourisme et positionner la destination Maroc dans le Top 15 mondial.

Les réalisations d’Achraf Fayda dans le pilotage de plusieurs projets d’envergure et ses connaissances et son expertise en stratégie marketing et commerciale et en management lui permettront de relever ces défis avec succès, a poursuivi la ministre.

De son côté, le nouveau directeur général de l’ONMT a remercié la ministre pour sa confiance, et a tenu à saluer l’engagement des équipes de l’Office, dont le professionnalisme et le dévouement contribuent au rayonnement de la destination Maroc. Il a affirmé sa détermination à poursuivre avec ambition le travail engagé pour consolider la place du Maroc sur la scène touristique internationale, en s’appuyant sur une vision résolument tournée vers l’excellence et l’innovation.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Mohammed Msellek, ainsi que des directeurs et chefs de départements de l’ONMT.

Par Nisrine Zaoui
Le 25/11/2024 à 13h11