Le Raja Casablanca prépare au mieux sa saison lors de ce Tournoi de l'UNAF. Au complexe Mohammed V de la ville blanche, les Bidaouis ont remporté une deuxième victoire en deux rencontres. Ce dimanche soir, la victime s'appelait le Club Africain. Le champion du Tunisie n'a rien pu faire pour contrer la formation dirigée par le Néerlandais Ruud Krol. C'est tout d'abord Mohammed Bouldini qui a donné l'avantage peu après la demi-heure de jeu sur une tête imparable consécutive à un coup-franc bien distillé par Youssef El Kaddioui (32ème). A peine âgé de 19 ans, Bouldini a inscrit sa deuxième réalisation de la compétition.
Par la suite, les Marocains ont reculé pour laisser les Tunisiens faire le jeu. Et à une minute de la fin du temps règlementaire, Hamza Iajour anéantissait définitivement tout espoir des Tunisiens de revenir au score après un centre-tir de Jbira repoussé sur sa ligne par le gardien du CA Africain. Le petit frère de Mohcine était bien placé pour reprendre dans le but vide.
Cette victoire permet donc au Raja Casablanca d'aborder la dernière journée, ce mardi, avec une belle avance de trois points sur son adversaire du soir et Al Ismaïly. Le club égyptien a battu un peu plus tôt dimanche Al Hilal Benghazi, futur adversaire du RCA.