Vidéo. Mondialito: Cristiano Ronaldo ignore Platini

Cristiano Ronaldo passe devant le président de l'UEFA, Michel Platini.

Cristiano Ronaldo passe devant le président de l'UEFA, Michel Platini. . capture d'écran

Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid n'a pas serré la main du président de l'UEFA, Michel Platini lors de la remise du trophée de champion du monde des clubs. Un oubli ?

Le 22/12/2014 à 12h30

Cristiano Ronaldo n'a pas froid aux yeux, sur le terrain comme en dehors. En voici une nouvelle fois la preuve: samedi soir, le Portugais a remporté le championnat du monde des clubs avec le Real Madrid, en battant les Argentins de San Lorenzo (2-0) en finale au Grand Stade à Marrakech en présence du Prince Moulay Hassan. Mais CR7 s'est fait remarquer en ignorant Michel Platini lors de la cérémonie protocolaire. Le président de l'UEFA qui venait de congratuler Carlo Ancelotti, a vu Ronaldo passer devant lui sans lui serrer la main. Des représailles après que Platini ait plaidé en faveur du couronnement d'un Allemand dans la course au Ballon d'Or?

Mais il s'agirait peut-être d'une polémique qui a enflé un peu trop vite, puisque des images apparues dimanche montrent que les deux protagonistes se sont finalement bien serrés la main lors de la remise du Ballon d'Argent du tournoi, remporté par le numéro 7 du Real Madrid.

Par Mohamed Darouiche
Le 22/12/2014 à 12h30