Nouvelle désillusion pour les hommes de Sergio Lobera. Les champions du Maroc 2014 n'ont pu faire mieux qu'un match nul, dimanche soir au stade Saniat Rmel, lors de la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des champions. Un partage des points finalement assez logique tant les deux équipes se sont donnée coup pour coup en première période, sans trouver d'ouverture.
En seconde période, le rythme du match baissait en intensité, mais le MAT tenait tout de même le ballon sans trop savoir comment mettre en difficulté la défense congolaise. Mazembe a également eu plusieurs occasions pour l'emporter sans un grand Mohamed El Yousfi puis un retour salvateur sur la ligne d'un défenseur.
Au final, le point distribué à chaque équipe n'arrange aucune des deux formations du groupe B. Le Moghreb de Tétouan reste scotché à la dernière place de la poule avec un point juste derrière son adversaire du soir qui en compte deux. Devant, ce sont les Soudanais d'Al Hilal qui s'emparent du leadership (4 points) après leur victoire 2-0 sur les Egyptiens de Smouha (3pts).