Vidéo. LDC: Le Raja concède le nul dans une rencontre spectaculaire

DiaporamaDans une rencontre des plus spectaculaires pour ces huitièmes de finale allers de la Ligue des champions, le Raja Casablanca a concédé le match nul face à l'Entente Sportive Sétif (2-2) dans un complexe Mohammed V bouillant. Une bonne opération pour les Algériens.

Le 19/04/2015 à 20h28

Le Complexe Mohammed V devrait être rempli comme un oeuf ce soir pour la réception de l'Etoile du Sahel (19h).  . @Brahim Taougar le360

Que d'occasions dans cette rencontre indécise et disputée entre le Raja Casablanca et Sétif. Dès les premières minutes, les Rajaouis ont emballé le match, tentant un pressing tous terrains sur des Algériens dépassés. Pourtant, petit à petit le match s'équilibrait mais toujours avec autant d'intensité. Après quelques incursions dans la surface de Khalid Askri, c'est finalement Benyettou qui ouvrait le score dans les arrêts de jeu de la première période sur un exploit personnel (45+2). Pas démoralisés pour si peu, les joueurs de la capitale économique se sont alors rués à l'attaque après la pause jusqu'à ce que Yacine Sahli nous offre un délice de coup excentré, en pleine lucarne, pour remettre les deux formations à égalité (50ème).

Mais Sétif n'est pas le tenant du titre pour rien et c'est à nouveau Benyettou qui se déjouait de la défense des Verts pour inscrire un doublé salvateur sur corner (66ème). Après avoir laissé passer l'orage, les joueurs de José Romao repartent de l'avant et obtiennent un pénalty sur une faute sur l'avant-centre, Christian Osaguona. Adil Karrouchy le transformait (74ème) et malgré une multitude d'occasions, le Raja finissait sur un résultat défavorable avant la rencontre retour en Algérie. 

Par Mohamed Darouiche et Brahim Taougar
Le 19/04/2015 à 20h28