Vidéo. Botola : Les FAR enchainent

DR

Les FAR de Rabat enchainent une deuxième victoire consécutive en championnat. La victime s'appelle cette fois le Chabab Rif El Hoceima, vaincu à domicile ce soir pour le compte de la 14e journée (0-4). Les hommes de Rachid Taoussi s'éloignent de la zone de danger.

Le 28/12/2014 à 09h38

Les choses vont très vite dans le championnat marocain. Deux victoires vous permettent de vous propulser hors de tout danger pour quelques semaines. Aujourd'hui, c'est le cas des FAR de Rabat, à l'agonie depuis le début de saison, au bord de la zone rouge, mais aujourd'hui 9e du classement. Les militaires le doivent à une série de deux victoires. La dernière ce soir à El Hoceima face au CRA (0-3) acquise en seulement deux minutes avant le retour au vestiaire pour la mi-temps. Benjelloun a tout d'abord profité d'une grossière erreur du gardien adverse (44e) avant que Youssefi n'en fasse de même dans la minute qui suit (45e).

Les attaquants des FAR ont fait basculer la rencontre en faveur des hommes de la capitale. En seconde période le match est apparue encore plus facile pour les rbatis après l'exclusion de Housni en début de seconde période. Un troisième but de Mehdi Naghmi (68e) vient même sanctionné les errements des Rifains, en chute libre ces dernières semaines. Au final, les hommes de Rachid Taoussi s'imposent pour la première fois de la saison à l'extérieur et reviennent à la 9e place du classement. Le CRA se fait doubler par son adversaire du jour et prend la 11e place.

Par Mohamed Darouiche
Le 28/12/2014 à 09h38