Transferts: Tanger recrute deux Camerounais

Cedric Djeugoué, nouvelle recrue del’Ittihad Riadhi de Tanger.

Cedric Djeugoué, nouvelle recrue del’Ittihad Riadhi de Tanger. . Getty

Champion de la Botola Pro 2, l’Ittihad Riadhi de Tanger se renforce pour affronter une concurrence plus dense en première division. L’IRT s’apprête à présenter ses deux nouvelles recrues camerounaises ce mardi 26 mai.

Le 26/05/2015 à 21h29

L’accord entre l’IRT et Coton Sport (Cameroun) porte déjà ses fruits. En effet, deux éléments de la formation de Garoua rejoindront l’équipe tangéroise la saison prochaine. Le défenseur Cedric Djeugoué et l’attaquant Brice Owona devraient signer pour deux saisons, selon des sources proches du club. Djeugoué est international chez les Lions Indomptables (1 sélection) et a même figuré dans le groupe des 23 camerounais pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. A seulement 22 ans, le joueur représente l’avenir pour l’IRT. Owona est un peu plus âgé. A 26 ans, l’attaquant a déjà eu une expérience en Europe, à Saint-Gall (Suisse) avant de retourner au pays. 

Les deux nouveaux joueurs seront présentés à la presse après avoir signé leurs contrats ce mardi. L’Ittihad Riadhi de Tanger retrouvera la Botola Pro la saison prochaine, après huit ans de purgatoire en deuxième division.

Par Mohamed Darouiche
Le 26/05/2015 à 21h29