"Nous avons eu des conversations mais rien de concret. J’ai entendu dire qu’une offre a été formulée mais rien ne m’a été adressé en tout cas", a affirmé la star brésilienne au micro d’ESPN Brasil. Autrement dit, les Red Devils n'ont jamais fait le nécessaire afin de s'attacher ses services.
Cette révélation de l'international auriverde n'est sans doute pas anodine. Neymar est en négociations actuellement avec le FC Barcelone en vue d'une prolongation de son contrat et l'intérêt de Manchester United pourrait bien lui permettre d'obtenir ce qu'il demande.
Au final, Neymar est toujours solidement ancré au Barça et il savoure pleinement le fait d'évoluer aux côtés de Lionel Messi, Luis Suarez et consorts. Cette saison, le footballeur auriverde rêve de tout rafler avec ses partenaires. Sur le plan individuel, Neymar veut franchir un cap en ce qui concerne le fameux Ballon d'Or. D'ici le mois de janvier, il va mettre le paquet afin de se hisser "parmi les trois finalistes" à l'image d'Eden Hazard (Chelsea).