Transfert: le Paris SG dépose un recours auprès de la LFP pour valider le prêt de Ziyech

Hakim Ziyech, joueur de l'équipe nationale marocaine.

Hakim Ziyech, joueur de l'équipe nationale marocaine.. 2018 Getty Images

Le Paris Saint-Germain a déposé un recours auprès de la Ligue de football professionnel (LFP) pour valider l’arrivée en prêt du Marocain Hakim Ziyech (Chelsea) malgré la réception hors-délai des documents administratifs, a-t-on appris mercredi auprès du club.

Le 01/02/2023 à 09h08

Lire l’article sur notre site: le360sport.ma

Par Le360 Sport
Le 01/02/2023 à 09h08

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

ce serait une erreur (je pense) que de faire jouer Hakim au PSG, 3 joueurs de ce club lui feront de l'ombre et il risquera de vivre la situation de ce fameux Carlos Henrique Raposo, dommage

Hakim et Hakimi font un tres bon duo (l equipe du Maroc reste le bon exemple ), certain que Hakim Zyach donnera un plus et reste un joueur talentueux je souhaite que PSG arrive a valider son pret de meme je souhaite bonne chance a Zyach

0/800