Transfert: Evouna, parti pour rester au WAC ?

Malick Evouna a flambé cette saison avec le WAC. 

Malick Evouna a flambé cette saison avec le WAC.  . wac.ma

L'attaquant gabonais devrait rester une saison de plus au sein du Wydad Casablanca malgré une nouvelle offre réévaluée du club égyptien d'Al-Ahly. C'est l'entraîneur John Toshack qui devra avoir le dernier mot sur ce dossier.

Le 20/06/2015 à 18h17

Annoncé dans plusieurs clubs égyptiens, polonais et du Golfe, Malick Evouna pourrait finalement poursuivre son aventure avec les champions du Maroc la saison prochaine. Selon un responsable wydadi, le président du club Saïd Naciri n'est pas résolu à lâcher le meilleur buteur de la Botola Pro (16 buts), afin de disputer la Ligue des Champions avec ses meilleurs éléments sur le terrain.

Pourtant, selon des sources de Le360, l'Etalon gabonais a reçu plusieurs offres dont la dernière en provenance d'Egypte où le Zamalek et Al-Ahly sont en concurrence pour l'enrôlement du Wydadi. Le club le plus titré d'Afrique a même offert 2 millions de dollars (près de 20MDH) à la direction du WAC.

Le patron du Wydad laissera ainsi John Toshack décider de l'avenir d'Evouna, sachant que le coach gallois n'a aucune intention de laisser partir son attaquant de pointe.

Par Mohamed Darouiche
Le 20/06/2015 à 18h17