Raja: Khalid Askri prend le chemin du Rif

DR

Le gardien de but international marocain a résilié son contrat à l'amiable avec le Raja Casablanca avec lequel il était lié jusqu'en 2017. Khalid Askri devrait prendre la direction du Chabab Rif Al Hoceïma.

Le 23/06/2015 à 12h00

Un autre page se tourne pour Khalid Askri! Le portier international marocain a trouvé un accord avec le Raja Casablanca pour mettre un terme à leur collaboration avec effet immédiat, a annoncé le club casanblancais qui a souhaité le "remercier et lui souhaiter bon vent pour sa prochaine expérience" via un communiqué ce lundi. Pourtant, le portier de 34 ans, avait prolongé son contrat de deux saisons en février dernier, mais l'arrivée d'Anas Zniti en tant que numéro 1 durant ce mercato a précipité le départ de celui qui a gardé à deux reprises les cages des Lions de l'Atlas.

Depuis l'élimination du RCA en Coupe de la CAF, qui a signifié la fin de saison des Aigles Verts, Askri avait fait part de son envie de changer d'air, selon des sources de Le360 qui indiquent également que l'ancien des FAR de Rabat devrait prendre le chemin du Rif pour s'engager avec Al Hoceïma dans les prochains jours. 

Par Mohamed Darouiche
Le 23/06/2015 à 12h00