Raja : Askri écarté et soutenu par les supporters

Khalid Askri, bien entouré au centre d'entrainement du Raja Casablanca jeudi 5 mars. 

Khalid Askri, bien entouré au centre d'entrainement du Raja Casablanca jeudi 5 mars.  . http://site.rajacasablanca.com/

José Romao, le technicien du Raja Casablanca a décidé de se passer des services de son gardien international, Khalid Askri lors du périlleux déplacement de son équipe à Khouribga pour le compte de la 22éme journée de la Botola.

Le 06/03/2015 à 21h58

Khalid Askri est dans une mauvaise passe cette semaine. Le portier international du Raja Casablanca a été mis au repos et ne sera pas du groupe qui affrontera samedi l’Olympique de Khouribga en Botola, à cause de ses absences non justifiées durant les trois premières séances d’entrainement de la semaine. Pour le remplacer, l’entraineur portugais a fait appel à trois gardiens dans son groupe élargi, à savoir Mohammed Baiyou, Mohammed Boujad et Hicham Allouch. Ce dernier devrait d’ailleurs être titulaire au poste face à l’OCK. Jeudi, Askri était présent au complexe de l’Oasis où il a reçu des cadeaux et le soutien de groupes de supporters rajaouis venus en nombre le soutenir .

Pour rappel, le gardien international s’était battu avec une poignée de fans à son arrivée à l’aéroport de Casablanca, lundi dernier , en provenance du Congo Brazzaville où le club rajaoui avait disputé son tour préliminaire de Ligue des Champions face aux Diables Noirs.

Par Mohamed Darouiche
Le 06/03/2015 à 21h58