Nation Sportive s’allie à la franchise américaine UFC Gym

Jonathan Harroch, patron du groupe Nation Sportive, devant un établissement de la franchise américaine de Fitness UFC Gym.

C’est une première sur le continent africain. La franchise américaine UFC Gym prévoit d’écrire une nouvelle page de son histoire en Afrique, grâce au partenariat qu’elle vient de nouer avec le groupe Nation Sportive (groupe City Club).

Le 13/10/2023 à 11h13

Nation Sportive (groupe City Club) s’est récemment vu confier l’exclusivité du développement de la franchise américaine UFC Gym en Afrique et en France. Et c’est bien le magnat du sport au Maroc Jonathan Harroch qui, au bout de deux ans de négociations, a décroché le contrat de Master Franchisé de la marque UFC Gym.

Un choix mûrement réfléchi par l’organisation sportive américaine, qui s’est appuyé sur la grande expertise du groupe et de son dirigeant dans le monde du sport et du Fitness. À travers ce partenariat, le groupe Nation Sportive franchit un nouveau palier dans l’excellence.

Cette collaboration exclusive se traduit par l’intégration d’espaces UFC corners au sein de 12 clubs de Nation Sportive (les plus réputés du groupe), ainsi que la mise en place d’un plan de développement de 15 clubs dans le Royaume. Une occasion pour les amateurs de Fitness, de MMA et de Fighting de pratiquer ce sport au sein de magnifiques installations conçues spécialement pour leur passion.

Pour célébrer ce partenariat de la meilleure des manières, le groupe Nation Sportive inaugurera prochainement le plus grand club d’Afrique et de l’ensemble de la zone MENA. D’une superficie de 8.000 m2, ce nouvel établissement arborera fièrement l’enseigne UFC Gym, marquant ainsi la naissance d’une nouvelle ère pour le sport de proximité.

Par Majda Benthami
Le 13/10/2023 à 11h13