Le Raja dans l'impasse

Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca.

Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca. . DR

Le club accumule les défaites. A une semaine du Mondial des clubs, la direction des Verts a du mal à dénicher un nouvel entraîneur en remplacement à Mhamed Fakhir, remercié la semaine dernière.

Le 03/12/2013 à 18h15

A une semaine du Mondial des clubs qui aura lieu à Marrakech et à Agadir, le Raja de Casablanca (RCA) accumule les mauvais résultats. Le RCA, qui évolue sans entraîneur après le limogeage de M'hamed Fakhir, s'est incliné mardi face à Hassania Agadir (0-1) au stade Al Inbiat à Agadir pour le compte du dernier match de la 11e journée du championnat national de première division de football.

Le Raja a du mal à trouver un nouvel entraîneur ! Compte tenu des derniers rebondissements suite à l'éviction de Fakhir, les Verts sont coachés par le préparateur physique, Hilal Tayer. Au moment où le public du Raja s'attendait à l'arrivée, ce mardi, de Nabil Maâloul pour l'annonce officielle de sa nomination en tant que nouvel entraîneur, le top management d'El Jazeera sport a posé son véto, l'entraîneur tunisien étant consultant auprès de la chaîne sportive. Selon nos informations, le portugais José Romão serait pressenti pour reprendre la place de Fakhir. Autant dire que le départ de Fakhir, à moins de deux semaines de la Coupe du monde des clubs, est une erreur stratégique que payera cher le Raja et qui témoigne de la légèreté en matière de gouvernance au sein du RCA.

Par Le360
Le 03/12/2013 à 18h15