Le MAT a trouvé son bonheur en Espagne

DR

Le Moghreb de Tétouan a trouvé son nouvel entraîneur. Il est jeune, est Espagnol et il prendra ses fonctions lundi prochain. Quant à Samir Yaich, désigné coach dimanche dernier, il deviendra assistant.

Le 24/12/2014 à 19h00

Samir Yaich ne restera finalement qu'une semaine à la tête du Moghreb de Tétouan. Un nouvel accord de principe a été trouvé entre le champion du Maroc en titre et Sergio Lobera nous indique un communiqué paru sur le site officiel du club. L'ancien coach de la Masia du Barça durant huit saisons signera un contrat jusqu'à la fin de saison et sera accompagné de Yaich, comme adjoint.

Pressenti pour faire partie du staff technique de Tito Vilanova au Barça, le natif de Saragosse s'était finalement engagé avec l'UD Las Palmas en Liga Adelante pour la saison en 2012, mais il est démis de ses fonctions à deux journées de la fin du championnat alors que Las Palmas occupe la 3e place. D'autre part, le club annonce qu'un hommage sera rendu le 5 janvier 2015 à Aziz El Amri au stade Saniat Rmel de Tétouan. L'ancien coach du MAT a finalement résilié son contrat à l'amiable.

Par Mohamed Darouiche
Le 24/12/2014 à 19h00