Incidents Es Sétif-Raja: l’Intérieur s’en mêle

DR

Les incidents fâcheux ayant émaillé le match entre l'Entente Sportive de Sétif et le Raja de Casablanca, vendredi 1er mai, sont d’une telle gravité qu’ils font l’objet de suivi des hautes instances du pays. Mohamed Hassad, ministre de l’Intérieur, entre en ligne.

Le 03/05/2015 à 12h54

Les agressions dont a été victime la délégation du Raja de Casablanca au stade 8 Mai, lors des 8èmes de finale retour de la Ligue des Champions, continue de faire de remous. Les supporters et dirigeants de l’Entente, qui ne porte pas bien son nom, ont agressé joueurs et dirigeants du représentant marocain.

Aux dernières nouvelles, le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, a appelé Mohamed Boudrika, président du Raja pour s’enquérir de l’équipe des Verts et prendre connaissance des événements survenus ainsi que de la santé des membres de la délégation marocaine.

Selon des sources rajaouies, trois supporters gravement blessés, ont été admis dans un hôpital à Alger. Par ailleurs, les dirigeants du Raja devront soumettre incessamment un rapport aux autorités marocaines compétentes sur les agressions dont leur délégation a été victime. 

Par Abdelkader El-Aine
Le 03/05/2015 à 12h54