Contacté par Le360, Fathi Jamal a confirmé les approches du président Mohamed Boudrika, afin de l’installer sur le banc du Raja Casablanca jusqu’en fin de saison. En effet, José Romao, l’entraîneur portugais, a été débarqué officiellement ce lundi matin après l'élimination du club bidaoui en Ligue des Champions face à Sétif vendredi dernier. Les vice-champions du Maroc cherchent donc un remplaçant d’envergure pour occuper ce poste, aujourd'hui vacant.
Seul obstacle à son arrivée dans la capitale économique, et non des moindres, Jamal est lié à la Fédération royale marocaine de football où il occupe le poste de formateur. L’ancien technicien des FAR de Rabat ou du Kawkab Marrakech, entre autres, attend que les deux parties s’accordent afin de prendre en main le groupe rajaoui pour les trois dernières journées de la Botola.
Quoi qu'il en soit, l'arrivée de Jamal à la tête de l'équipe du Raja ne serait que provisoire. En effet, dès la saison prochaine, les Verts seront dirigés par une vieille connaissance, le Tunisien Faouzi Benzarti avec lequel le club avait été sacré vice-champion du monde.