Samedi 23 mai au stade Mimoun Al Arsi. On joue la 88ème minute de la rencontre de la dernière journée de Botola, opposant le Chabab Rif Al Hoceïma au Difaâ El Jadida. Le score est de 0-0, ce qui n’arrange pas les affaires du CRA qui, à ce moment-là,, est relégué en deuxième division. Imad Styry s’apprête à botter un coup franc à l’entrée de la surface du DHJ. La frappe est cadrée, mais le gardien doukkali, Ahmed Mohamadina, se trompe complètement et laisse passer le cuir au fond des filets. But et Al Hoceïma obtient son maintien. A 400 kilomètres plus au sud, à Khénifra on se sent floué. En concurrence avec le CRA, les Khénifris prennent la direction de la Botola Pro 2, alors qu’ils s’étaient imposés face au Raja Casablanca (1-0).
Brahim Ouaba, le président du CAK, se dit victime d’un complot et accuse le gardien jdidi de tricherie. Ahmed Mohamadina, contacté par Le360, récuse ces accusations et nous donne sa version des faits.
L’affaire devrait se régler devant la FRMF puisque le président Ouaba a l’intention de saisir l’instance nationale du football pour statuer sur cette affaire. De son côté, Mohamadina devrait également intenter une action en justice contre le président du CAK.