Vidéo. Rabat: après le déconfinement, une détente méritée le long de la route côtière

Le360

Le 02/07/2020 à 13h27

VidéoPour mesurer le déconfinement que vit Rabat depuis le 25 juin, il suffit de se rendre, à chaque fin d'après-midi, le long de la route côtière où des milliers de personnes de tous âges viennent se relaxer face à l'océan Atlantique.

Très bien aménagé et entretenu par les services de la wilaya de Rabat-Salé-Kénitra, ce grand espace, doté de pelouses verdoyantes et de parcs de jeux pour enfants longe le littoral atlantique sur une distance d'environ six kilomètres.

Quotidiennement, et chaque soir, cette corniche est pleine à craquer. Jeunes, et moins jeunes, hommes et femmes y viennent presque de tous les quartiers de Rabat pour rechercher de la fraîcheur et la douceur du vent de la mer.

Plusieurs personnes interrogées ont salué le retour à une vie normale, et n'ont pas manqué de remercier le souverain pour les différents efforts menés en faveur des citoyens.

Par Mohamed Chakir Alaoui et Yassine Benmini
Le 02/07/2020 à 13h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

C'est pas fini la Covid. Pitié, nous devons faire attention et changer certains de nos comportements. A Tanger c'est vraiment critique, les ignorants et les crétins font encore valoir leur vision de la santé au détriment de celle des autres.

0/800