Vidéo. Plus de 50 passagers sauvés de l'incendie de leur autocar

DR

Quelque 51 voyageurs ont échappé à une mort certaine, dans les premières heures de ce mercredi 17 juin dans l'incendie d'un autocar reliant Nador et Béni Mellal. Le scénario du drame de Tan-Tan a été évité de justesse.

Le 17/06/2015 à 16h59

Cinquante et un passagers ont miraculeusement échappé à la mort, vers 2 heures du matin de ce mercredi, quand un autocar reliant Nador et Béni Mellal à bord duquel ils étaient embarqués a pris feu au niveau de commune rurale Sidi El Mekhfi à 17 kilomètres d'Azrou. Ils ont été sauvés grâce à la vigilance du chauffeur qui les a évacués à temps, après avoir décelé une panne et anticipé la catastrophe. Selon les autorités locales, aucune victime n'est à déplorer, le feu ne s'étant déclaré qu'après l'évacuation du véhicule.

L'incendie qui a complètement ravagé l'autocar a été éteint grâce à l'intervention des sapeurs-pompiers. Alors que les autorités locales ont mis un autre autocar à la disposition des passagers pour continuer le voyage laissant derrière eux, probablement, l'épisode le plus cauchemardesque de leur vie.

Par Fatima Moho
Le 17/06/2015 à 16h59