Un pédophile abuse de ses victimes pour 50 centimes

DR

Revue de presseKiosque360. La chambre criminelle, près la Cour d'appel de Rabat, a condamné, jeudi, à 8 ans de prison ferme un quadragénaire pédophile qui a abusé de deux petites filles contre 50 centimes.

Le 30/05/2015 à 02h57

Un pédophile quadragénaire a été condamné, jeudi 28 mai, par la chambre criminelle près la Cour d'appel de Rabat, à 8 ans de prison ferme pour avoir abusé de deux petites filles contre 50 centimes, rapporte Al Akhbar dans son édition de week-end 30-31 mai.

Le délinquant sexuel, marié et père de 5 enfants a été arrêté au mois d'avril dernier suite aux plaintes déposées chez les gendarmes de Témara par les pères des deux petites victimes.

Selon Al Akhbar, le pédophile, un voisin des deux familles, a abordé les fillettes alors qu'elles jouaient devant la porte de la maison. Il leur a proposé de l'accompagner à l'immeuble voisin pour leur donner un jouet neuf. En tête à tête avec elles, il leur a fait subir des attouchements avant de les soumettre à ses caprices de pervers.

Al Akhbar souligne que les deux fillettes ont raconté exactement la même histoire sans qu'aucune contradiction ne soit relevée dans leurs récits. Et toutes les deux ont confié aux enquêteurs que le voisin a donné 50 centimes à l'une et à l'autre à la fin de son jeu morbide en prenant soin de leur demander de garder le silence sur ce qui venait de se passer. Sauf que les deux morceaux de chocolat, qu'elles ont achetés avec les malheureux 50 centimes, ont mis la puce à l'oreille de l'une des mère des deux fillettes. Elle a interrogé sa fille à ce sujet et de fil en aiguille, elle a appris ce que le voisin lui a fait subir avec son amie. Un récit que l'accusé n'a pas démenti. Il a même voulu rendre les fillettes responsables des horreurs qu'elles ont vécues. Il a osé déclarer aux enquêteurs que l'une des fillettes l'a excité.

Par Fatima Moho
Le 30/05/2015 à 02h57