Un Marrakchi poignarde sa femme et ses trois enfants

DR

Une dispute familiale a tourné au vinaigre et a failli coûter la vie à quatre personnes dont une mère de famille. Hors de lui, le mari n’a pas trouvé mieux pour calmer sa colère que de poignarder ses trois fils avant d’attaquer sa femme à coups de couteau.

Le 01/04/2015 à 19h09

Les disputes familiales, cela arrive tous les jours que Dieu fait et presque dans tous les foyers. Mais il y a dispute et dispute. Et celle qui a eu lieu, ce mercredi matin, à Hay Mhamid à Marrakech, frise la catastrophe. N’en pouvant plus des différends l’opposant à sa femme, un mari hystérique a voulu se venger sur ses enfants dont l’aîné n’a pas plus de cinq ans. Ce dernier a été gravement atteint à la tête, tandis que les autres ont été légèrement blessés.

La mère, qui a voulu s’interposer, n’a pas été épargnée par la folie de son mari. Fuyant un conjoint enragé pour alerter la police, elle s’est évanouie dans la rue. Elle a été transférée à l’hôpital Ibn Tofeil de Marrakech. Le criminel a pris la fuite et il est activement recherché par la police.

Par Khalid Mesfioui
Le 01/04/2015 à 19h09