Un couple d’étudiants filme et met en ligne ses ébats amoureux

DR

Revue de presseKiosque360. Un couple d’étudiants vient d’être arrêté à Témara. Motif : une vidéo, filmant les ébats amoureux des deux tourtereaux, est mise en ligne. Les séquences extrêmement suggestives ont fait le tour des réseaux sociaux. Ils devront s’expliquer devant la justice.

Le 01/05/2015 à 06h13

Un étudiant de l’Institut de technologie appliquée de Témara et une étudiante à l’Université Mohammed V de Rabat ont été arrêtés, mercredi 29 avril, par les éléments de la gendarmerie royale de Témara, pour une vidéo les montrant dans une position compromettante sur les réseaux sociaux. Selon Assabah, paraissant ce vendredi 1er mai, l’étudiant avait filmé, il y a deux ans de cela, une vidéo d’une partie de plaisir très intime des deux protagonistes. Ils s’étaient livrés à des ébats en plein air près du lycée à Témara où ils poursuivaient leurs études. Ainsi, explique la publication, les faits remontent à 2013, lorsque les deux amants étaient encore élèves et que la jeune fille était consentante, sans, pourtant, qu’Assabah ne précise si le couple est encore ensemble et si la fille était au courant de la diffusion de cette vidéo qui a vite fait le tour des réseaux sociaux.

Les éléments de la police judiciaire n’ont eu aucune difficulté à identifier le mis en cause avant de le placer en garde à vue, le procureur du roi près le tribunal de première instance de Témara ayant ordonné l’ouverture d’une enquête après la large diffusion de cette vidéo torride à l’échelle de Témara, Skhirat et Ain Harrouda. Les familles des deux jeunes étudiants, qui devront comparaître devant le procureur du roi, ont vite fait appel à des avocats pour leur défense. Le quotidien, qui nous apprend avoir tenté d’apprendre plus sur cette affaire, s’est heurté à un refus de la brigade de cybercriminalité qui s’est refusée à tout commentaire arguant que l’enquête était toujours en cours.

Pour rappel, Témara n’en est pas au premier scandale du genre, puisque récemment un individu, se faisant passer pour un ressortissant d’un pays du Golfe, avait filmé une élève et diffusé les séquences pornographiques sur les réseaux sociaux.

La serveuse d’un café a aussi été victime de son compagnon malintentionné qui l’avait filmée à son insu et diffusé la vidéo.

Même un parlementaire n’y a pas échappé, ayant été filmé puis extorqué par des jeunes de Oued Zem.

Par Samir Chennaoui
Le 01/05/2015 à 06h13