Un enfant est mort ce lundi 25 janvier des suites d’une crise cardiaque, suite au tremblement de terre qui a secoué la région de Nador et Al Hoceïma. La victime, 12 ans, aurait succombé à un accès de panique, révèle l’agence de presse espagnole EFE, relayée par le quotidien Lavanguardia.
«Selon une information fournie à EFE par la protection civile d'Al Hoceïma, l’enfant, 12 ans, a été victime d’une attaque cardiaque après avoir senti le tremblement de terre, et il est mort peu après son évacuation aux urgences à l’hôpital d’Al Hoceïma», rapporte Lavanguardia.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte