Air Arabia a opéré hier, dimanche 27 mars, son premier vol direct entre Barcelone et Oujda. Après Fès, Tanger, Nador et Casablanca, cette ligne vient s’ajouter aux quatre autres lignes offertes par la compagnie aérienne reliant le Maroc à Barcelone.
Dans le détail, les vols au départ d'Oujda et en partance pour Barcelone sont prévus tous les vendredis et dimanches à 10h50 (heure locale), précise la compagnie aérienne dans un communiqué.
Lire aussi : RAM: les horaires des vols avancés d'une heure au départ et à l’arrivée des aéroports marocains
Quant aux vols retour, ils seront opérés tous les vendredis et dimanches à 10h25 (heure locale) depuis l’aéroport de Barcelone.
Les clients de la compagnie pourront désormais réserver leurs vols directs entre Oujda et Barcelone à partir du site web d'Air Arabia, en contactant le centre d'appels ou les agences de voyage agréées, indique ce même communiqué.
Air Arabia rappelle à ses clients que le port du masque est obligatoire sur tous ses vols et que ceux-ci doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination. Les informations au sujet de ces restrictions sont disponibles sur le site de la compagnie et sur les sites des autorités locales des pays de destination et de départ.