La brigade criminelle de la police judiciaire de Témara a mis la main, mardi, sur un aide-mécanicien, à Tiflet. Le jeune homme, né en 1995, est suspecté de complicité de meurtre. Sa victime, rapporte Assabah dans son numéro de ce mercredi 10 août, serait un homme de 36 ans, habitant le quartier Oued Ed-Dahab, à Témara.
Selon les sources du journal, la victime, qui vivait seule, avait disparu depuis plusieurs jours et ne répondait plus au téléphone. «Son frère a fini par enfoncer, samedi, la porte de son domicile pour y découvrir son corps», ajoute le journal.Il s’est alors immédiatement rendu au poste de police le plus proche pour signaler le décès de son frère. Une autopsie a été réalisée afin de déterminer avec exactitude les causes du décès. «Celle-ci a révélé que la victime avait succombé à un étranglement», précise le quotidien.
Pour sa part, la police scientifique a réussi à relever des empreintes qui ont permis d'identifier le principal suspect dans cette affaire. «Un piège lui a été alors tendu pour permettre son arrestation», indique encore le journal.
Dans ses déclarations, le suspect a avoué qu’il entretenait une relation sexuelle avec la victime. La Police, quant à elle, poursuit ses investigations. «Il est possible que le Procureur général du roi à la Cour d’appel ordonne une reconstitution», avance Assabah.