Tétouan: arrestation de deux trafiquants de drogue soupçonnés du meurtre d'un complice

Dessin Mohamed Elkho-Le360

Un jeune de 24 ans a succombé a ses graves g blessures après une attaque à l’arme blanche au quartier Diza à Martil le 14 septembre.

Le 16/09/2016 à 12h53

Un différend, au sujet du partage de sommes d’argent issus de la vente d’une quantité de chira, aurait opposé les deux complices A.M et B. L. au dénommé I. H.

Ce dernier a été gravement blessé au niveau du cœur, à l’aide d’une arme blanche avant de succomber à ses blessures lors de son acheminement à l’hôpital provincial Saniat Rmel à Tétouan.

Après des investigations intenses menées sur le terrain, les éléments de la police ont réussi, en un temps record, à appréhender deux individus pour coups et blessures graves à l'arme blanche contre la victime, nécessitant ainsi son transfert à l'hôpital régional Saniat R'mel à Tétouan où elle a succombé à ses blessures, selon des sources policières.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l'enquête menée par la police judiciaire, sous la supervision du parquet général compétent, avant d'être déférés devant la justice.

Par Le360
Le 16/09/2016 à 12h53